Loisirs.fr»Actualité

Cadillac : côtes de bordeaux et voitures anciennes !

Par Philippe Lacroix, le 23/05/2017
Envoyer à un ami

Les Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux auront lieu les 3 et 4 juin prochains, le week-end de la Pentecôte, avec 40 propriétés ouvertes au public et un programme complet d’animations pour découvrir Cadillac Côtes de Bordeaux autrement, animé par un rallye de voitures anciennes. Un moment unique, à partager en famille ou entre amis.

Journées Portes Ouvertes Cadillac, Côtes de Bordeaux et Voitures Anciennes

Dégustations, visites de château et de vignobles, rallye de voitures anciennes … Les Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux reviennent ! A la Pentecôte, les visiteurs pourront profiter d’un programme complet d’animations pour découvrir l’appellation, avec 40 vignerons qui ouvriront pour l’occasion les portes de leur propriété. Les participants pourront y déguster pendant 2 jours de nouveaux et anciens millésimes, visiter le vignoble ou encore profiter de marchés du terroir. Le Musée de la vigne et du vin sera également ouvert à tous, et les enfants pourront eux s’amuser avec les nouveaux jeux et boites mystères de la Maison des Vins. Des intronisations de la Connétablie de Cadillac et un jeu concours (avec des bouteilles à gagner) complètent la liste des animations. Un programme idéal pour profiter de ce week-end !

Cette 22ème édition n’échappera pas à la règle : le rallye des voitures anciennes sera le temps fort de ces Journées Portes Ouvertes ! 150 participants sillonneront ainsi le territoire de Cadillac Côtes de Bordeaux, à bord de modèles anciens.

Journées Portes Ouvertes Cadillac, Côtes de Bordeaux et Voitures Anciennes 2017

Envoyer à un ami
Réagir à cet article
Veuillez saisir un commentaire
Commentaire :
Nom :
Email :

Votre Email ne sera pas visible sur le site