Accueil » Camping

Accueil

Infos Pratiques

Contact

Tarifs et Réservation

  • Tarifs
  • Promotions
  • Réservation

Avis et Commentaires

Contribuer

Plan d'accès
Agrandir

Camping le Sabia

Noté 0.553.5 / 5 par 3 avis
2 chemin du Sabia
17650 Saint-Denis-d'Oléron
Envoyer à un ami

Présentation

Le Camping le Sabia *** est situé à 150 mètres de la mer sur la côte naturelle et préservée de l'île d'Oléron.

C'est ici, à quelques encablures du célèbre Fort Boyard, entre le port de Saint-Denis d'Oléron et le réputé phare de Chassiron que nous serons ravis de vous accueillir.

Nos emplacements locatifs sont équipés d'une large gamme de mobil-homes de 2 à 6 personnes.

Avec seulement 34 emplacements, le Camping le Sabia est le lieu idéal pour vous ressourcer au bord de la mer.

Profitez de cet espace de quiétude sans animation, de sa piscine chauffée et de la salle de sport.
Le Sabia sera votre point de départ pour de belles promenades à pied ou à vélo à la découverte de l’île d'Oléron.

Vous apprécierez également la proximité immédiate de la mer (sans route à traverser) aussi belle à marée haute pour ses loisirs nautiques, qu'à marée basse pour la richesse de sa faune marine et la pêche à pied.

Vous profiterez aussi des plaisirs de la baignade et du farniente sur les différentes plages dont la plus proche se trouve à seulement à 900 mètres.

Horaires

Ouverture du 1er Avril au 31 Octobre

Tarifs

de 199€ à 999€

Galerie Photo

Plan d'Accès

h
Coordonnées GPS
Latitude : 46° 2' 27" Longitude : 1° 23' 26"

Derniers Avis

Message du propriétaire le 10.11.2012
Changement de propriétaires
Bonjour à tous et toutes, Nous reprenons le camping à compter de la prochaine saison, nous avons bien noté les différents commentaires et allons tenter de répondre favorablement aux attentes de chacun. Par exemple, nous allons relooker l'accueil, certains mobil homes feront l'objet également d'un rajeunissement de décoration et d'aménagements, d'autres seront remplacés… Par mesure d'hygiène et de tranquilité, nous continurons à limiter les animaux à un seul par locatif. Nous comptons sur vous pour votre prochain séjour… Ré-ouverture le 29 Mars 2013.
Sonia et Eric le 22.09.2012
En réponse à Sébastien
Justement ce que nous avons aprécié entre autres, c'est la limitation du nombre d'animaux et donc du calme qui règne dans le camping. Les gérants acceptent un animal, c'est déjà bien en rapport à d'autres camping qui refusent catégoriquement les animaux. Il ne faut pas non plus que les campings ressemblent à des chenils ! C'est pour nous un gage de qualité que de savoir que les équipements loués sont parfaitement entretenus, que l'accès aux animaux y est trés règlementé… Nous avons passé quelques jours sur le camping de Sabia (150 metres de la mer, pas de route à traverser), nous avons été séduits par le calme et la sérénité des lieux. Ce petit camping est à taille humaine, la convivialité entre les personnes est de mise. L'endroit est idéal pour la découverte du littoral de cette cote sauvage et préservée. En Sortant du camping à droite vous rejoignez la cote point de départ pour la peche à pied. Plus loin en remontant la cote vers St Denis, à quelques centaines de metres, une belle plage de sable… à l'opposé en remontant le chemin cotier vers chassiron les falaises de la cote sauvage… à 3 km environ par les pistes cyclables, la grande plage des huttes et les spots de surf et kite surf… Bref toutes les ambiances maritimes réunies sur un même lieu…

Déposer un avis

Si vous souhaitez entrer en contact avec Camping le Sabia pour obtenir plus d'informations sur ses activités, cliquez ici

Donnez votre avis sur Camping le Sabia

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0.5 et 5 étoiles)
Note :
Donnez une note (entre 0,5 et 5) en cliquant sur les étoiles
Titre :
Veuillez saisir un commentaire
Commentaire :
Veuillez saisir votre nom
Nom :
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Email :

Votre Email ne sera pas visible