Accueil » Camping

Accueil

Infos Pratiques

Contact

Avis et Commentaires

Contribuer

Plan d'accès
Agrandir

Camping à l'Ombre des Oliviers

Noté 0.553.2 / 5 par 5 avis
» Camping
Avenue du Stade
11570 Cazilhac
Envoyer à un ami

Plan d'Accès

h
Coordonnées GPS
Latitude : 43° 10' 47" Longitude : 2° 22' 7"

Avis

Oliver J-Francois le 20.05.2013
Mr Oliver
Bonjour à tous les campeurs j’ai passé de supers vacances à ce camping pas 2 ou 3 jours mais 20 jours pratiquement. Oui il y a des choses à revoir à cause de sa jeunesse. Les patrons et leurs enfants se donnent à fond. Enfin vous les vieux campeurs vous savez que le camping n’ai pas un hôtel 5 étoiles avec clim et valet de chambre, pour tuer les mouches et moustiques ou vous servir le vin dans le verre. Quant on dit que les emplacements sont petits je rigole on a une caravane de 7. 50m un auvent et une tonnelle la voiture et encore de l’espace pour le reste. Quant au sanitaire toujours propre et toujours de l’eau chaude. Une soirée spectacle et repas par semaine. Un centre équestre de folie. Une bibliothèque suffisante n’ai pas la bibliothèque nationale de france c’est sûr. Pour les animations sportives tout à côté exemple : pas de raquettes pour le tennis on vous en prête. Des explications sur la région et les coins à visiter. Ils vont même vous chercher le pains et croissants au village. Je crois que la meilleur des preuves c’est que les enfants veulent y retourner cette année pour un mois.
Camping A l'Ombre des Oliviers le 28.08.2012
Remerciements
Merci pour vos critiques, cela nous servira pour améliorer le camping. Effectivement le snack aurait du être ouvert pour le début de la saison mais des soucis personnels ont retardé les travaux malgré nous. De là à dire que c'est un camping à éviter, c'est quand même exagéré. Des commentaires de ce genre pourraient nous empêcher de travailler et d'améliorer le camping par la suite. Le camping n'étant pas très vieux, l'ombre est de plus en plus présente d'années en années, il faut bien laisser le temps aux arbres de pousser !! Il aurait été préférable de faire vos remarques lors de votre départ au lieu de l'exposer sur un site. PS : Qu'il y ait le centre équestre ou pas, les mouches sont toujours là ! :) Note aux futurs clients : Le mieux est de venir vérifier par vous même.
Leroux le 27.08.2012
Où est passé le snack et l’ombre ?
Ce camping pourrait être agréable à quelques détails près : Tous les emplacements ne font pas 100m2, alors si vous avez une grande tente familiale mieux vaut préciser les dimensions lors du mail de réservation et surtout l’imprimer pour avoir une preuve à l’arrivée. Sinon vous vous retrouverez avec un plus petit emplacement où vous choisirez de mettre soit la tente soit la remorque ! Emplacement semi-ombragé :les arbustes sont trop jeunes pour apporter de l’ombre. Prévoir des tue-mouches dû au centre équestre En ce qui concerne les jeux pour les enfants : un toboggan métallique accolé aux sanitaires ; autant dire qu’il n’y a jamais personne. Heureusement qu’il y a un trampoline mais seulement à partir de 3 ans. Et pour le terrain de boules en plein soleil et non éclairé le soir, que dire ! En ce qui concerne les pains de glace et les bouteilles d’eau congelé : ils n’ont jamais d’eau congelée et le congélateur est tellement petit qu’il n’arrive pas à fournir (pack non glacé au bout de 24h). Ce n’est pas vraiment l’idéal pour ceux qui sont en toile de tente et qui ne fonctionne qu’à la glacière surtout dans une région où les températures sont élevées. Et enfin le snack-bar : le bar censé ouvrir à 15h peut ouvrir qu’après. Raison manque de personnel. Est-ce notre problème ! Et le snack, mais quel snack ? Sur leur site ils en font la pub, mais sur le terrain il est en construction (oui « ils ont eu du retard sur les travaux ») par contre le prix comprend bien sûr le snack ! pas de ristourne. En conclusion, je ne vous conseille pas ce camping dans l’immédiat ou alors seulement pour une nuit ou deux.
Lechenault le 26.08.2012
Mais ou est donc passé le snack ?
Camping dont certains emplacements sont très agréables si ce n'est le manque d'ombre car la végétation est trop jeune. La proximité du centre équestre est très bien pour ceux qui aiment les mouches qui s'invitent en grand nombre a votre emplacement. Les sanitaires sont récents et très propres, les jeux pour enfants en majeur partie metalliques sont inutilisables car en plein soleil. Le congélateur de la réception à bien du mal à fournir du froid pour les packs à congeler si indispensable en période de grosses chaleur. Enfin cerise sur le gateau, si vous espérez commander des frittes ou déguster leur menu gastronomique pourtant affiché à l'entrée du camping, il vous faudra attendre que le le snack soit fini de construire. Ce snack est pourtant sur leur site. Alors arnaque ou negligence ? ce camping sera peut-etre bien d'ici quelques années pour l'instant évitez le.
Campeur Decu le 03.08.2011
Douche froide
Douche froide. Matin comme soir.Pendant tout le sejour. Une seule soirée animée par semaine.

Déposer un avis

Si vous souhaitez entrer en contact avec Camping à l'Ombre des Oliviers pour obtenir plus d'informations sur ses activités, cliquez ici

Donnez votre avis sur Camping à l'Ombre des Oliviers

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0.5 et 5 étoiles)
Note :
Donnez une note (entre 0,5 et 5) en cliquant sur les étoiles
Titre :
Veuillez saisir un commentaire
Commentaire :
Veuillez saisir votre nom
Nom :
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Email :

Votre Email ne sera pas visible
A proximité