Accueil » Grotte et gouffre

Accueil

Infos Pratiques

Contact

Avis et Commentaires

Contribuer

Plan d'accès
Agrandir

Grottes de St-Antoine de Padoue

Noté 0.554.0 / 5 par 1 avis
41 avenue Edmond Michelet
19100 Brive-la-Gaillarde
Envoyer à un ami

Présentation

A la sortie sud de Brive la Gaillarde, entre ville et campagne, le pèlerinage national à Saint Antoine de Padoue offre aux promeneurs comme aux pèlerins ses cinq hectares de parc verdoyant. Depuis que Saint Antoine de Padoue vécut dans ces grottes en 1226, ce site paisible et harmonieux est intimement lié à lhistoire du Limousin. Aujourdhui encore, des frères franciscains animent le sanctuaire et seront heureux de vous y accueillir. Capacité daccueil : une hôtellerie de 25 chambres (2 lits) pour individuels et groupes (entièrement rénovée en 2007, agrément Jeunesse et Sports pour laccueil de groupes de mineurs), des salles de réunion modulables (jusquà 150 personnes), une capacité de restauration de 120 couverts. Toutes informations sur notre site internet www.fratgsa.org. Que vous veniez seul, en famille ou avec un groupe, soyez les bienvenus !

Vidéo

Plan d'Accès

h
Coordonnées GPS
Latitude : 45° 8' 44" Longitude : 1° 31' 49"

Derniers Avis

Anonyme le 02.05.2011
FAIRE UN PELERINAGE
BONJOR JE SOUHAITERAI SAVOIR COMMENT CELA SE PASSE POUR FAIRE UNE RESERVATION .JE VOUS REMERCIE

Déposer un avis

Si vous souhaitez entrer en contact avec Grottes de St-Antoine de Padoue pour obtenir plus d'informations sur ses activités, cliquez ici

Donnez votre avis sur Grottes de St-Antoine de Padoue

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0.5 et 5 étoiles)
Note :
Donnez une note (entre 0,5 et 5) en cliquant sur les étoiles
Titre :
Veuillez saisir un commentaire
Commentaire :
Veuillez saisir votre nom
Nom :
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Email :

Votre Email ne sera pas visible
A proximité