Rigal le 30.04.2016
Thalasso Grande Motte
Déçue des nouvelles prestations. Le personnel n'est plus attentif comme auparavant. J'ai téléphoné 4 fois pour institer sur l'envoi d'un mail de confirmation pour ma réservation, je ne l'ai jamais reçu. J'avais toujours le même discours : "on vous l'envoie aussitôt !! ". Le jour du soin je me suis vu me demander de régler un supplément alors que tout avait été réglé. Une fois en cabine après les explications sur le soin choisi, j'ai été au regret de constater que celui ci ne correspondait pas à ma réservation. Que dire ? Les tarifs sont suffisamment couteux pour en espérer un peu plus d'attention de la part de l'institut. On a la sensation d'être plutôt une bille supplémentaire qui va servir à faire tourner le business plutôt que d'une ou d'un client en quête de bien être l'espace d'un soin. J'ai été une cliente durant un temps, mais depuis les nouveaux aménagements le fonctionnement laisse à désirer. Un conseil pour la direction, recentrez vous sur l'essentiel, le client. C'est grace à lui que l'institut peut vivre ! Conclusion préférez un petit institut qu'une grande thalassothérapie.
Dom le 10.10.2013
Accueil très désagréable
Pour faire un soin, il faut rappeler 40 fois et passer par la personne à l'accueil de l'hôtel Corallines, hyper désagréable !!! Bonjour l'ambiance zen ! En plus l'établissement n'a aucun charme, le personnel est débordé et a oublié d'être aimable !
Bref : très cher, très snob, aucun service... à fuir !
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