Accueil » Plage

Accueil

Infos Pratiques

Contact

Avis et Commentaires

Contribuer

Plan d'accès
Agrandir

Plage de L'Ayguade

Noté 0.553.2 / 5 par 4 avis
» Plage
3, avenue Ambroise Thomas BP 721
83400 Hyères
Envoyer à un ami

Présentation

La plage de l'Ayguade est une des plus longues plages de Hyères, faite de sable et de galets. Elle accueille de nombreuses activités d'été et les familles s'y retrouvent. Située près du village centre de l'Ayguades et de la place Daviddi où vous trouverez de nombreux petits restaurants et où vous pourrez admirer l'adresse des joueurs de pétanque, la plage de l'Ayguade est également le terrain privilégié des nombreux sportifs qui viennent jouer au Beach-Volley ou courir sur le bord du rivage.

Vidéo

Plan d'Accès

h
Coordonnées GPS
Latitude : 43° 6' 26" Longitude : 6° 7' 53"

Derniers Avis

Garnier le 07.11.2015
Plage de l'Ayguade.
Adolescent, j'ai bien connu l'Ayguade et sa plage, elle était splendide, que du sable. J'y suis venu plusieurs années de suite En effet, il existait une boîte de nuit, appelée "La Marquise" que de soirées y ai-je passé ! Il y avait aussi un carrefour dangereux, au sortir de la voie ferrée (qui n'existe plus !) Bien des morts avant d'y remédier. J'aimais bien son ambiance ! Tout a changé, trop de béton, plus de charme, dommage de favoriser une marina au détriment du bien être des gens qui venaient pour s'amuser. Il y avait un petit bar, sur la grand route d'Hyères. il avait un billard Américain, dans une ambiance d'enfer, on y mangeait pour trois fois rien. Existe t-il encore à l'Ayguade un restaurant (un vrai restaurant!) où l'on mange pour moins de 10 € ? Monsieur le maire, des gens viennent pour se détendre et s'amuser, pas faire du bateau sur votre marina au demeurant magnifique, mais il est vrai, pas la même clientèle...
Marie le 23.08.2012
Une habituée depuis de longues années de l'Ayguade
Je suis tres tres surprise de lire que "rien a changé", au début des années 60 jusqu'en 70… la plage était sans galets, un sable agréable, des jeux, du ski nautique, une ambiance jeune et moins jeune, beaucoup de monde qui cohabitait agréablement. C'était super, que de bons souvenirs. Maintenant c'est une plage à l'abandon, triste, sable (de la terre…) des galets, pas de restaurants de plage, pas de parasols, pas de matelas… Une plage pour les anciens. Obligé de prendre la voiture pour aller ailleurs. Triste constatation. Quand à l'Ayguade même constat, rue des étourneaux dans un triste etat, il faudrait boucher toutes les ornières prévoir, pas des ralentisseurs dans la rue des hirondelles, qui est vraiment dangeureuse, organisée une place Daviddi Pietonne l'été, pour éviter toutes ces voitures qui tournent sans cesse et poluent considérablement.

Déposer un avis

Si vous souhaitez entrer en contact avec Plage de L'Ayguade pour obtenir plus d'informations sur ses activités, cliquez ici

Donnez votre avis sur Plage de L'Ayguade

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0.5 et 5 étoiles)
Note :
Donnez une note (entre 0,5 et 5) en cliquant sur les étoiles
Titre :
Veuillez saisir un commentaire
Commentaire :
Veuillez saisir votre nom
Nom :
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Email :

Votre Email ne sera pas visible