Hemonet le 04.05.2016
Personnel anti-commercial
Ayant acheté du carrelage en décembre 2015, pour environ 4500€ dépensés dans le magasin, avec un alignement concurrence, lors de mon réassort sur le même carrelage en Janvier 2016 (j'avais oublié 5m2), ma commande n'a jamais été passée par Mr Emmanuel Aubert et en Avril 2016 après avoir du me déplacer 3 fois pour enfin recevoir mon carrelage, impossible d'avoir le même prix que sur ma commande initiale sous prétexte que l'alignement ne fonctionne que sur des devis de moins d'un mois. Si votre personnel avait fait son travail en temps et en heure ce délai aurait été respecté. La réduction non obtenue représente environ 80€ sur plus de 4500€ d'achats.
Politique anti-commerciale des équipes du Castorama Nancy.
Marchal le 02.04.2013
Personnels désagréables
Je suis allé au castorama vandoeuvre avec ma femme avec un budget de deux cents euros pour aménager notre jardin. Parcourant le magasin une petite envie se fait sentir, je me rend donc au toilette et je passe devant une caissière qui n'était pas occupée et me fait comprendre que sa caisse n'est pas une sortie sans achat (chose que je comprends), je m'excuse et je lui dit avec le sourire que je me rendais aux toilettes et que je ne sortais pas du magasin et que si ça la gêner que je pouvais prendre la sortie sans achat sans problème. Elle me répondre oui ça me gène avec un ton autoritaire.
Je me calme et nous faisons nos courses. Arrivée en caisse, surprise un caddie de 300 € alors que j'avais calculé 150 maxi. Une erreur sur un produit qui était étiqueté 14€ et en caisse 58€ la caissière (une autre) se renseigne en soupirant par téléphone. Je me rend dans le rayon avec le vendeur qui constat que le prix avait été bougé. Le vendeur insinue que c'est moi et la caissière prend ma femme pour une illettrée. Du coup on achète rien et encore une surprise, on nous demande de remettre les articles en place. Nous sommes vraiment énervé d'être traité comme ça et nous écrirons dès demain au directeur du magasin.
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