Accueil » Montgolfière

Accueil

  • Présentation
  • Activités
  • Actualités
  • Evènements
  • Produits
  • Galerie Photos
  • Vidéo

Contact

Avis et Commentaires

Contribuer

France Montgolfière

Noté 0.552.1 / 5 par 8 avis
13, Place du Bourguet BP 15
04301 Forcalquier
Tél: 04 92 75 10 02
Envoyer à un ami

Avis

Durant seb le 13.12.2016
Très bien
Je ne suis pas à mon premier coup d'essai, j'ai déjà réalisé des vols dans plusieurs régions et le dernier était sur Lyon. Équipage agréable, vol superbe. Pas grand chose à dire de mauvais.
Chris le 04.11.2016
A déconseiller - extrêmement déçue
Société FRANCE MONTGOLFIERE Le billet a été offert par mes amis. Vol possible sur 3 endroits, je choisis le plus proche : VEZELAY. 1er vol annulé 1/2 h avant que je parte de mon domicile. 2e vol programmé un matin à 6h30 : - je reçois la confirmation de vol. Après un parcours de 300 km et un hébergement en chambre d'hôtel, vers 23h30 je reçois un appel du pilote indiquant que le vol du matin est annulé. Je refais les km en sens inverse... Faux frais : 100 €. Pas moyen pour moi de reprogrammer le vol, la standardiste me dit que pas de soucis, mon billet reste valable. C'est faux ! Quand j'appelle pour reprogrammer le vol la saison suivante, on m'explique que le billet est perdu. Le "geste commercial" : payer ENCORE 85 € pour bénéficier d'une prolongation ! En fait, on achète du vent... Je décommande fortement.
Mr et Mme Chiapale Noël le 30.07.2016
40 ans de mariage
Aujourd'hui, nous avons effectué un vol à Forcalquier. Nous avons été très bien reçus, l'équipe était très sympa. Pas déçus de notre vol.
Phil le 26.10.2015
A déconseiller
Je voulais faire une surprise à mon épouse et l'emmener en Auvergne pour survoler les volcans en montgolfière. Malheureusement, le pilote a annulé le vol pour cause météo... mouaif... nous étions sur place et il faisait un temps magnifique sans un souffle de vent, mais bref. Le problème, c'est que 6 mois plus tard, nous n'avons toujours pas pu faire ce vol. Nos 4 tentatives ont toutes été annulées, vraiment pas de chance. Nos tickets sont valables 1 an et nous risquons de les perdre (500 €). Malgré ce prix élevé, France montgolfières se désintéresse de la situation et ne met rien en place pour nous aider ou nous informer des possibilités de vols confirmés. Nous sommes très déçus.
Céline G le 21.09.2015
Quelle déception.....
J'ai réservé auprès de France Montgolfière un week-end "Prestige" pour deux personnes avec à la clef un suvol en montgolfière au dessus de la Provence ainsi qu'un week-end dans un hôtel 4 étoiles avec petit-déjeuner inclus ainsi que le repas du soir..... Week-end facturé 998 euros...je me suis dit ok fabuleux pour souhaiter les 50 ans de mon mari.... Quelle déception à la fin de notre séjour....pas au niveau des prestations : l'hôtel était très beau, les petits-déjeuners aussi ainsi que le repas....(le vol a été annulé à cause d'une mauvaise météo...(mouai !!!) donc je ne pourrais rien vous dire là-dessus) Par contre je vous déconseille vivement de prendre les formules tout compris car c'est horriblement plus cher que si vous prenez les vols et hôtels par vous même et en ayant au final exactement les mêmes prestations... Lorsque vous appelez pour leur demander comment ça se fait qu'il y a une différence de 307 euros on vous répond que se sont les frais de dossiers (sic !!) A bon entendeur....... Visité en septembre 2015
Chris le 19.07.2014
Un vrai plaisir
Depart de vezelay avec frederic aux commandes, un superbe vol avec quelques emotions fortes comme une petite plongee dans un etang (parfaitement controle !) Un regal merci a l'equipe.
Alexandre P le 07.10.2013
A éviter
Je déconseille fortement d'effectuer votre vol en Montgolfièrs avec France Montgolfières car ils vous refacturent de 35€ le billet par personne en cas d'annulation de LEUR PART pour condition météo. Il est important de précisier que la réservation avait été demandée fin juillet et qu'ils avaient fixé la date à LEUR CONVENANCE debut Octobre. Après plusieurs échanges avec le service client pour chercher à comprendre en quoi le client devait s'acquitter de cette somme, ils se justifient en indiquant qu'il est clairement mentionné dans les conditions générales d'utilisation que France Montgolfières peut s'autoriser jusqu'à 3 annulations AU FRAIS DU CLIENT. Oui vous avez bien lu...
Ducongé Marie Claire le 16.05.2013
Je rêvais de vivre cette expérience, je reviens de cette journée avec un sentiment de déception intense. En effet, malgré une équipe très sympathique, ce vol en montgolfière s'est résumé à un survol de la ville de forcalquier, en grimpant en haut d'un bâtiment, j'aurai eu le même résultat une vue aérienne d'une ville ; je pensais survoler les beaux paysages de notre magnifique coin de provence. En fait nous avons décollé à forcalquier et atterri un kilomètre plus loin ! je regrette fortement et je ne le conseille à personne. Quelle désillusion mon rêve à la jules verne si bien vanté dans la pub n'est qu'un ballon de baudruche. Je pense que vu le manque de vent, il aurait été judicieux de la part des organisateurs d'annuler le vol. Evidemment, vu le temps pourri en cette période, économiquement pour la société, c'est mieux de le maintenir !

Déposer un avis

Donnez votre avis sur France Montgolfière

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0.5 et 5 étoiles)
Note :
Donnez une note (entre 0,5 et 5) en cliquant sur les étoiles
Titre :
Veuillez saisir un commentaire
Commentaire :
Veuillez saisir votre nom
Nom :
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Email :

Votre Email ne sera pas visible