BD le 15.09.2014
Pb pose et sav
Pour en etre à ma seconde maison faite en partie avec leroy merlin gros probleme de SAV
Les vendeurs sont pro, les produits de qualité mais le SAV inexistant dès qu'on a souci notamment sur la poste.
CUISINE : Cuisine posée avec deux mois de retard, plan de travail à changer 1 ans après, 18 mois après hotte aspirante qui tombe en arrachant le plafond car mal fixée... Quand au plan de travail qui a 6 mois il recommence à se dédoubler....
Les portes ont du jeu, un tiroir est déjà cassé....
RENOVATION ; Un poseur de Leroy Merlin remet mon installation de chauffage aux normex et change le placo derrière le poêle. Quelques mois après la plaque de placo se détache et les joints craquent. 3 mois d'attente pour refaire les joints. Refus de prendre en charge le mur à repeindre en entier et de poncer les joints en relief....
Deux semaines après rebelote : réponse du SAV c'est normal tous les joints craquent et se voient.....
Refus de me communiquer les coordonnées de l'assurance du poseur, refus d'intervenir, conseil de contacter mon assurance habitation. A ce jour on voit tous les joints de la plaque de placo qui se détache à nouveau du mur...
Le SAV eu ce matin assure que les poseurs sont professionnels, les produits de qualité et refuse de venir sur place constater la réalité des chantiers
Donc à fuir surtout pour les cuisines...
Anonyme le 21.02.2011
élisabeth Sète
absolument pas fiable pour la pose des cuisines. Les dates convenues ne sont pas respectées. C'est scandaleux nous avions tout planifié pour l'intervention des autres artisans et Nous avions posé des jours de congés bref situation de stress total. Leroy merlin : ne plus nous en parler !
Anonyme le 10.09.2010
cuisine payée et pas finie de poser!!!!!!!
je ne suis pas contente de la façon dont Leroy Merlin procède. Tout est payée avant quoique ce soit mais la finition de la pose de la cuisine reste à faire!!!! tout ceci n'est pas de la faute du poseur mais de la livraison car on lui donne pas les bons éléments à poser et le travail est à refaire quand à la disponibilité du poseur . le temps de recommander ce qui ne va pas et de pouvoir recommancer le travail (en ce qui me concerne) la crédence et ce qui va avec je suis obligée d'attendre MI OCTOBRE pour la finition. Je ne suis pas satisfaite. De votre côté vous encaissez notre argent et après plus rien ne suit. A vous lire
Déposer un avis