Emmy le 10.12.2012
Impossibilité de prendre contact avec le parc / service client
J'étais déjà venu au parc astérix plus jeune et j'en ai gardé un excellent souvenir. J'ai donc voulu me renseigner pour pouvoir réserver un séjour au parc.
Seulement voilà : impossible de trouver un tarif sur l’hôtel du parc, impossible de trouver une brochure avec les tarifs et impossible d'appeler quelqu'un ! j'ai essayé 5 numéro que j'ai trouvé sur le site : personne ne décroche ! je trouve vraiment cela scandaleux…
Ps : même le numéro sur votre fiche, personne ne réponds…
cedric peronnet le 05.10.2012
Une journée pas inoubliable !
Nous sommes venu au parc le 29 septembre avec l'envie de voir un monde sans stress et surtout sans ressemblance avec la vie actuelle. On a été très déçus sur à peu près tout surtout du point de vue accueil. De toute la journée nous avons vu des employés faisant la gueule, aucun sourire, ce parc ne dégage aucune magie et pourtant je peux vous dire il y a vraiment un beau potentiel, par rapport a Disney il y a pas photos eux respectent le thème avec des employés qui aiment leur travail et se mettent en quatre pour vous divertir. Bref avis au patron de ce parc, il faut descendre de votre bureau en or pour motiver vos troupes !! Si vous voulez des idées n hésitez pas !
Déposer un avis