Nguyen le 19.08.2017
Déçu
Certes, après un beau vol découverte, notre fille de 14 ans (qui se réjouissait beaucoup de pouvoir faire un baptême) a mal supporté la fin de l’atterrissage rendu difficile par le vent assez fort : résultat, vomi sur la nacelle passager, impossible à priori de continuer les vols. Les suivants (dont la grande sœur) sont déçus et nous désolés car nous comprenons bien le manque à gagner.
Mais la réaction intolérante, culpabilisante ("Elle ne m'a même pas prévenu ! La journée est foutue !") et puérile du moniteur (jetant ses gants par terre) était vraiment déplacée (les centaines d'heures sup' non payées que je fais à l'hôpital à cause de patients à traiter en urgence, je ne leur reproche pas...).
Dommage que la maîtrise dont il fait preuve dans les airs disparaisse une fois au sol !
Stif le 08.10.2012
Pas sérieux s abstenir
Nous avions réservé un baptême chez Plaine Altitude , RDV pris et confirmé. Mais le jours même personne n'est venu au RDV, malgrès un déplacement de 300 km.
Réclamation faite auprès d'Hervé Gabet qui met en cause la non réception d'un SMS. La base de la relation client envoyer des messages en boucle ouverte sans se soucier de leur réception et mettre en cause la bonne fois de des clients.
Une école ? non : Une bande de rigolo
A éviter si vous souhaitez faire du parapente en Ile de France
Déposer un avis