Caroline le 12.02.2014
La semaine y'a pas de service client !
Aujourd'hui ma mere et moi nous sommes rendu a castorama claye souilly dans la ferme intention d'acheter des meubles de cuisine nous avons commencer a nous servir et il manquait des elements j'ai tout d'abord chercher quelqu'un dans le magasin j'ai croise 2 personnes qui m'ont dis qu'il fallait que je m'adresse a la personne qui s'occupe des amenagements et des cuisine. J'ai cherche la personne je suis retomber sur un autre qui m'a dis qu'il allait lui dire de venir. Finalement au bout de 30minutes de recherche et bien on est parti voir le lino on c'est dis qu'on allait peut etre prendre du lino et on a trouver personne non plus ! alors j'aimerais bien savoir si c'est le manque de personnel ou autre chose sinon faut embaucher . Finalement au lieu de depenser 200€ chez casto bah je les ai depenser ailleurs et a partir d'aujourd'hui je ferais mes achats chez les concurrents !
Déposer un avis