Accueil » Cabane dans les Arbres

Accueil

Infos Pratiques

Contact

Tarifs et Réservation

  • Tarifs
  • Promotions
  • Réservation

Avis et Commentaires

Contribuer

Plan d'accès
Agrandir

Château de Graville

Noté 0.551.0 / 5 par 1 avis
Domaine de Graville
77670 Vernou la Celle sur Seine
Envoyer à un ami

Présentation

Sur une propriété privée de 450 hectares à 80 km de Paris, 7 hébergements écologiques (6 cabanes en l'air et une fuste au sol) sans eau ni électricité vous accueillent pour des séjours au cœur de la nature.

Tarifs

124 euros la nuit et le petit déjeuner pour 2 personnes

Galerie Photo

Plan d'Accès

h
Coordonnées GPS
Latitude : 48° 24' 20" Longitude : 2° 49' 48"

Derniers Avis

Romain le 01.06.2017
Attention punaises de lit
Malgré le très beau cadre rustique et dépaysant (ce que nous recherchions), notre nuit a viré au cauchemar par la présence de punaises de lit. Réveillés par de multiples démangeaisons nocturnes, nous pensions à des piqûres de moustiques, mais au vu de la sensation grandissante et de l’œdème que cela a provoqué sur notre peau, nous sommes allés (mon compagnon et moi-même) consulter en urgence un dermatologue le lendemain de notre nuit. Il nous a confirmé avec certitude qu'il s'agissait là de piqûres de punaises de lit. Les piqûres restent jusqu'à 5 jours à vous démanger intensivement et peuvent vous laisser des traces sur la peau pendant les semaines qui suivent (c'est mon cas). Elle apparaissent dans les heures qui suivent la piqûre. Suite à cela, nous avons décidé d'appeler la propriétaire qui m'a confirmé que "beaucoup de gens disent qu'il s'agit de cela, oui" (sur un ton arrogant et désintéressé) et que cela resterait "ma parole contre la sienne" et "que c'est horrible, oui mais c'est comme ça". De ce qu'elle m'a dit, les cabanes devraient "être fermées dans un an pour cette raison", nous avons littéralement halluciné sur la méthode et la façon de nous rembarrer et surtout qu'ils continuent à prendre des réservations au risque que les visiteurs se fassent piquer et infestent leur propre domicile ! Car le réel danger est qu'il nous est demandé de ramener housse de couette et draps (par chance nous n'avions pas vu le mail qui le précisait). Vous pouvez donc repartir chez vous avec, en plus des piqûres, un petit souvenir qui pourra vous gâcher le reste de vos nuits, prenez le temps de lire articles et blogs sur le sujet, c'est effrayant. (Attention, tout le monde ne réagit pas aux piqûres). Nous sommes choqués par le comportement de la propriétaire qui n'a même pas daigné présenter des excuses et préféré nous faire passer pour des menteurs, voire ignorer notre "plainte". Quel intérêt aurions-nous à mentir ? Par notre appel, nous souhaitions que la propriétaire mette en place un vrai traitement pour ne pas que des enfants ou autres voyageurs viennent à se faire piquer et à infester leur logement. A cela, nous nous sommes faits envoyer balader ! Ne sachant pas à quelle réponse m'attendre au vu de la mauvaise foi de la propriétaire, je préfère indiquer que nous n'avons demandé aucune compensation à cela. Un conseil, fuyez ! (Et surtout lavez tous vos draps/habits, etc. à 60°C à votre retour si c'est trop tard).

Déposer un avis

Si vous souhaitez entrer en contact avec Château de Graville pour obtenir plus d'informations sur ses activités, cliquez ici

Donnez votre avis sur Château de Graville

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0.5 et 5 étoiles)
Note :
Donnez une note (entre 0,5 et 5) en cliquant sur les étoiles
Titre :
Veuillez saisir un commentaire
Commentaire :
Veuillez saisir votre nom
Nom :
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Email :

Votre Email ne sera pas visible