Accueil » Cure thermale

Accueil

  • Présentation
  • Activités
  • Actualités
  • Evènements
  • Produits
  • Galerie Photos
  • Vidéo

Infos Pratiques

Contact

Avis et Commentaires

Contribuer

Plan d'accès
Agrandir

Thermes de Bagnoles de l'Orne

Noté 0.552.0 / 5 par 2 avis
Rue du Professeur Louvel
61140 Bagnoles-de-l'Orne
Envoyer à un ami

Présentation

Seul établissement thermal du Grand Ouest de la France. Venez découvrir l'historique des eaux de Bagnoles de l'Orne, le fonctionnement de l'établissement thermal et les différents soins prodigués.

Horaires

Ouvert de mi-février à mi-novembre du lundi au samedi de 15h à 19h et le dimanche de 9h à 13h

Plan d'Accès

h
Coordonnées GPS
Latitude : 48° 33' 15" Longitude : 0° 25' 1"

Derniers Avis

AG61 le 20.05.2016
Très déçus
Outre le fait que l'eau thermale très acide (pH de 4,3) de Bagnoles de l'Orne n'est absolument pas adapté au traitement des rhumatismes, force est de constater que dans cette station on a vraiment aucun respect pour les femmes. Lors de notre dernière cure en avril 2016, plusieurs dizaines de femmes - dont mon épouse - se sont retrouvées entièrement nues devant un jeune stagiaire à la douche au jet alors qu'elles pensaient se retrouver face à une dame comme c'est le cas habituellement. Il était pourtant très facile de les prévenir que ce jour-là un homme allait les doucher ce qui leur aurait permis de conserver le bas de leur maillot. Pour toutes ces femmes ainsi piégées c'était une atteinte à leur intimité et à leur dignité. Nous avons appris par la suite que cela était assez fréquent. Certaines sont allées se plaindre à une responsable qui les a peu aimablement éconduites. Concernant les jeunes kinés roumains, une jeune curiste nous a rapporté que son kiné lui demandait de se dénuder entièrement. Bien que très gênée, elle le faisait. Je lui ai alors répondu qu'elle avait affaire à un vicieux et qu'elle pouvait refuser. Nous ne ferons plus de cure dans cette station qui, médicalement, ne nous apporte aucun bienfait et qui de surcroît humilie et méprise les femmes.
George le 26.12.2012
Très décevant
Le personnel est désabusé - peut-être une question de rémunréation-ou fatigue en fin de saison ? Tout est fait pour le tape à l'oeil côté déco, par contre pour le bien être des curistes… Beaucoup de choses à revoir : cabines de désahabillage très étroites, si vous avez de l'arthrose difficile de bouger dans un espace aussi réduit-serviettes de bain comme des mouchoirs de poches-salle de repos, là c'est la cata. Vous arrivez avec un peignoir trempé, dans un salle fraiche, le lit est inconfortable, pas de repose tête digne de ce nom, pas de couverture… et j'étais en carré VIP… qu'est-ce que çà doit être en soins normaux ? Quand aux observations faites à la direction par écrit, à mi cure et en fin de cure… aucune réaction et pourtant on vous demande si vous voulez une réponse. Je pense que c'est le mustisme de cette direction qui me fait écrire cet avis. Un simple contact m'aurait peut-être permis d'avoir des explications plausibles sur les reproches que je fais… mais hélas je resterai sur une très mauvaise impression.

Déposer un avis

Si vous souhaitez entrer en contact avec Thermes de Bagnoles de l'Orne pour obtenir plus d'informations sur ses activités, cliquez ici

Donnez votre avis sur Thermes de Bagnoles de l'Orne

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0.5 et 5 étoiles)
Note :
Donnez une note (entre 0,5 et 5) en cliquant sur les étoiles
Titre :
Veuillez saisir un commentaire
Commentaire :
Veuillez saisir votre nom
Nom :
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Email :

Votre Email ne sera pas visible
A proximité