Chris le 04.11.2016
A déconseiller - extrêmement déçue
Société FRANCE MONTGOLFIERE
Le billet a été offert par mes amis.
Vol possible sur 3 endroits, je choisis le plus proche : VEZELAY.
1er vol annulé 1/2 h avant que je parte de mon domicile.
2e vol programmé un matin à 6h30 :
- je reçois la confirmation de vol. Après un parcours de 300 km et un hébergement en chambre d'hôtel, vers 23h30 je reçois un appel du pilote indiquant que le vol du matin est annulé. Je refais les km en sens inverse... Faux frais : 100 €.
Pas moyen pour moi de reprogrammer le vol, la standardiste me dit que pas de soucis, mon billet reste valable.
C'est faux ! Quand j'appelle pour reprogrammer le vol la saison suivante, on m'explique que le billet est perdu. Le "geste commercial" : payer ENCORE 85 € pour bénéficier d'une prolongation !
En fait, on achète du vent... Je décommande fortement.