Speedomax Karting

Note moyenne : 0.552.4 (9 avis)
160 avenue Jean Mermoz
63000 Clermont-Ferrand

Avis Speedomax Karting

Vero le 30.09.2017
Inhospitalier
Accueil désagréable de l'équipe lors de nos tours en fin de journée. Le comble, c'est que 5 minutes avant la fermeture, ils ferment tout. Lumière, bar, salle, compteur pendant qu'on roule et on n'a pas accès au score. Plus que moyen au vu du prix. Personne ne parle, sympa.
BL le 24.12.2016
Suite
Suite à mon précédent avis concernant l'anniversaire de mon fils, je souhaitais préciser que la société speed2max m'a contacté pour s'excuser, me préciser que l'erreur qu'ils avaient faite ne se reproduira plus et qu'ils invitaient mon fils et ses amis à revenir faire du kart. Je tenais à souligner l'attitude positive de speed2max à mon égard en espérant que le problème auquel j'ai été confronté ne se reproduira plus.
B L le 17.12.2016
Mauvaise expérience
Pour l'anniversaire de mon fils (alors que j'avais réservé 10 jours auparavant), plus de kart de petite taille disponible quand on est arrivé pour un des enfants. Comme il était exclu qu'un des enfants ne puisse pas faire l'activité pendant que les autres s'amusaient, il a fallu que je trouve un autre lieu en catastrophe pour "sauver" la fête d’anniversaire de mon fils. Il est inadmissible que lors de la réservation rien n'est été précisé pour l'âge et la taille des enfants et qu'il n'y ait pas de communication entre les commerciaux et le personnel de la piste.
tg le 30.04.2016
J'ai adoré le karting c'était trop marrant la piste est fabuleuse avec des lignes droites des virages serrés. Tout ce qu'il faut pour plaire.
Speedomax le 10.03.2016
Réponse insatisfaction de certains commentaire
Bonjour, Je suis le gérant de la piste. Je tenais à répondre à certains commentaires : - concernant les batteries vides, comme tout produit, en fin de vie, les batteries chutent brutalement sans que l'on puisse le prédire. Cela peut arriver qu'une batterie meure pendant une série, auquel cas, le commissaire échange le kart, voir offre une série supplémentaire. - pour la sécurité des pilotes, je demande aux commissaires de ne pas laisser faire n'importe quoi en piste, se rentrer dedans, se pousser ... Si un commissaire a préféré rembourser une série à un client, c'est que malgré ses avertissements, il avait une conduite dangereuse pour lui-même ou pour les autres. En tant que commerce, nous ne remboursons pas les pilotes par plaisir. Les pilotes ne sont pas toujours très subjectifs, la preuve est que d'autres témoignages confirment le bien fondé de l'autorité des commissaires de piste. - concernant le groupe d'élèves, les encadrants se sont excusés du comportements de 2 ou 3 élèves qui comme toujours, par leur comportement, nuisent à l'ambiance de tout le groupe. A méditer.
Stinger le 09.11.2015
Stinger
Je me permet de contredire les commentaires, en effet les karts on des problèmes de batteries qui sont surtout dus à la conduite agressive de certains pilotes, car on nous prévient avant d'embarquer de ne pas enfoncer en continue l'accélérateur sinon les karts dérapent et comme on nous a bien précisé que rien ne recharge les machines en roulant, il est normal qu'ils se vident de leurs énergies lors d'un roulage anormal, pour ce qui est de l'ambiance nous avons été très bien reçu aussi bien au niveau accueil bar ou sur la piste par les animateurs, il y avait une ambiance musicale (bonne musique en plus) et bonne humeur des animateurs, en revanche entre deux séries, nous avons vu un autre groupe qui ne faisait que se rentrer dedans ou dans le circuit, là les animateur on été très pro puisqu'ils ont sévis immédiatement au mauvais comportement des pilotes grâce à leurs télécommandes ou ils les ont stoppés en leur rappelant les règles de sécurités sur un ton autoritaire mais respectueux. Bref, nous avons passé un bon moment, et quand au froid, allez chauffer un bâtiment si grand qui n'est pas isolé me parait pas possible. En somme je dis bravo à l'équipe d'être si patiente avec certains clients carrément pénibles. Continuez sur la même lancée.
Christine le 08.11.2015
Génial
Mon fils à fêté son anniversaire à Speedomax et lui et ses amis se sont "éclatés" Ils étaient très bien encadrés que ce soit niveau sécurité qu'au niveau animation. Les employés ont le sourire. À essayer vraiment !
Laura le 09.10.2015
Ne jamais y mettre les pieds
Équipe agressive alors qu'on été un groupe de 42 élèves et prof pour la plupart on avaient jamais fait de karting ! En plus il fait vraiment très froid pas de musique pas d'ambiance les locaux sont pourris. Vraiment n'allez jamais la bas
moucho le 28.07.2014
Nul, l'équipe n'est pas à l'écoute, et surtout agressive. Ce jour là, on était trois groupes à pratiquer en même temps, les groupes se sont fait pourrir pour des raisons nulles, genre (pourquoi t'as doublé ce mec trop près) enfin, on a payé 5 parties et au bout de la 4ème l'animateur nous dit "vous avez fini". Et le pire de la journée, avoir des kart complètement vides de batterie, alors pas tous... mais le challenge n'est du coup pas réaliste en fonction du kart sur lequel vous tombez ! Bref, mauvaise expérience. A déconseiller. C'est loufoque d’accueillir des mecs qui laissent 2000€ pour une après-midi et avoir des conditions comme ça !!

Déposer un avis Speedomax Karting

Donnez votre avis sur Speedomax Karting

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0 et 5 étoiles)
Veuillez saisir un commentaire
Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre adresse e-mail
A proximité