Accueil » Chef à Domicile

Bon à savoir

  • Durée : 5h00
  • Prévoir : 5h30
  • Pour : 4 personnes

Présentation de l'activité

Contact

Avis et Commentaires

Dîner de prestige par un chef à domicile

480.00 €
aucun avis
Paris (75000)
Savourez un dîner de prestige préparé chez vous par un chef ! Pour vous et vos convives, un chef élabore un dîner haut de gamme à votre domicile, après avoir élaboré le menu avec vous. Il apporte les matières premières et la vaisselle de présentation afin de préparer dans votre cuisine des plats qui plaisent à vos invités. Il se charge de plus du service pendant votre dîner, ainsi que du rangement. Goûtez au plaisir de la gastronomie en toute tranquillité !
Envoyer à un ami
Détail de l'activité
- 1 préparation du dîner par le chef pour 4 personnes à domicile (arrivée du chef 3h avant le début de la prestation, élaboration du repas, service, rangement)
Localisation

Paris (75)

Info Pratiques
A noter : Les frais kilométriques, l'achat des matières premières, le service, la vaisselle de présentation, le nettoyage et le rangement de la cuisine sont inclus dans la prestation, les boissons ne sont pas incluses dans la prestation
Contacter le prestataire pour lui indiquer votre adresse et les recettes qu'il doit vous préparer
Modification de l'heure possible
Age requis : plus de 18 ans
Galerie Photo
Donnez votre Avis

Donnez votre avis sur l'activité Dîner de prestige par un chef à domicile

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Si vous souhaitez entrer en contact avec notre partenaire pour obtenir plus d'informations sur ses activités, cliquez ici

Veuillez donner une note avant de valider
Note :
Titre :
Veuillez saisir un commentaire
Commentaire :
Nom :
Email :

Votre Email ne sera pas visible