Culture  /  Festival  /  Festival Cordes en Ballade
Festival

Festival Cordes en Ballade

Festival à Valvignères

  • Culture
07400 Le Teil
Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Établissement fermé définitivement

D'après nos vérifications du 14/10/2026, cet établissement a cessé son activité. Les informations de cette page sont conservées à titre indicatif. Découvrez d'autres lieux : Festival.

Présentation

Retrouvez votre Festival Cordes en ballade !
Des concerts tous les jours dans des lieux d’exception
Les Cordes en ballade revient pour une 23e édition du 5 au 17 juillet 2022 à travers plus d'une dizaine de communes partenaires. Après deux étés bouleversés par la situation sanitaire, le festival dirigé par le Quatuor Debussy s'apprête à parcourir en musique les plus beaux lieux d'Ardèche méridionale pour des concerts de grande qualité. Préparez-vous à sillonner les nombreux villages de caractères investis par les concerts dans des lieux historiques exceptionnels. Ces 10 jours d’itinérance vous promettent de vivre des instants musicaux magiques, le plus souvent sous les étoiles !
Le rendez-vous est donné cet été dans les communes suivantes : Aubenas, Aubignas, Bourg-Saint-Andéol, Cruas, Lagorce, Privas, Saint-Julien-en-Saint-Alban, Saint-Remèze, Villeneuve-de-Berg, Viviers et Vogüé.

Horaires et dates d'ouverture

Horaires variants de 11h à 21h.

Tarifs

Tarifs : Gratuit entre - 12 ans et – 16 ans, tarifs pleins de 10 à 25 €.
Réservations (à partir du 1er avril 2022) en ligne, par courrier (bulletin de réservation à télécharger sur notre site Internet Rubrique "Tarifs & Réservation"), en office de tourisme ou à l'entrée des concerts.

Réservez les meilleures activités du moment

Plan d'accès