Présentation
Respirer, Souffler, sont les maîtres mots du Domaine La Vigneraie. A chaque saison, le temps y est suspendu. Le jardin ZEN a pour fond de décor des arbres bicentenaires et comme ligne d’horizon une plage de galets. C’est ici que nous vous invitons à vous ressourcer. Jadis cette demeure de charme avait séduit l’acteur Jean Gabin.
Artiste peintre, Nathalie Manceau, votre hôte vous propose de poursuivre votre détente par des séances de relaxation et créations artistiques (sur demande au moment de la réservation).
Vous pouvez opter pour la Grande Suite, qui dispose d’un salon T.V, d’une salle de sport privative.
Préférez-vous peut-être revivre le temps de la Belle Epoque avec la chambre «1900 » et sa baignoire en pieds de lions.
Réservez les meilleures activités du moment
Avis des visiteurs
Basé sur 1 avis
- 5 ★ 1
- 4 ★ 0
- 3 ★ 0
- 2 ★ 0
- 1 ★ 0
La Vigneraie
pour le stage de pilotage à Pro pulsion ,nous avons passé la nuit dans la chambres d'hôte La Vigneraie ,excellent site pour dormir
-
La Vigneraie
pour le stage de pilotage à Pro pulsion ,nous avons passé la nuit dans la chambres d'hôte La Vigneraie ,excellent site pour dormir