Accueil » Stage de Pilotage Avion

Accueil

  • Présentation
  • Activités
  • Actualités
  • Evènements
  • Produits
  • Galerie Photos
  • Vidéo

Infos Pratiques

Contact

Avis et Commentaires

Contribuer

Plan d'accès
Agrandir

Aero Center

Noté 0.551.2 / 5 par 35 avis
Aérodrome de Lognes Emerainville Bat64
77185 Lognes
Tél: 01 60 53 61 50

Site web : Aero Center

Envoyer à un ami

Plan d'Accès

h
Coordonnées GPS
Latitude : 48° 50' 13" Longitude : 2° 37' 48"

Avis

Benben le 13.03.2014
Arnaque plainte
Même arnaque subie que bcp d entre vous. Je compte les mettre au tribunal également A suivre
balajo le 31.10.2013
A éviter
Commande cadeau sur internet à éviter parce que votre argent est encaissé et vous ne volez qu'au bon vouloir du planning d'une boite aux lettres qui signe anonymement R.F. (quelque fois plus d'un an après votre achat) La prestation est sous traitée à une association locale et la communication par mail vous balade sur plusieurs mois et vous change l'heure de rendez-vous la veille pour le lendemain avec une météo idéale. Les rendez-vous sont donnés le matin et l'après midi à 4 personnes en même temps. 10 mois de délais pour moi, un an et demi pour une autre famille sur place.
Eand le 14.10.2013
. Enfin
À force d'insister (par mail, toujours injoignables par téléphone) j'ai finalement eu un rdv et effectué mon 2ème vol. Il était encore plus sympa que le premier, il a fait beau et l’instructeur (pas le même que mon premier) vraiment sympa. Une fois dans le hangar, bcp d'attente tout de même, donc je confirme mon premier avis sur ce point. La prestation en elle même est sympa (j'aurai mis 4/5) mais l'organisation laisse vraiment à désirer et je pense qu'ils ont les moyens d'améliorer tout ça, ce n'est pas le plus compliqué. Si vous choisissez cet organisme, il faudra vous armer de (beaucoup de) patience pour effectuer votre vol J'ai donc augmenté ma note pour la prestation mais le reste, c'est vraiment, vraiment à revoir
Eand le 01.10.2013
à éviter
2 coupons achetés chez eux en même temps. Déjà pour le 1er ça a été dur, mais après une annulation, Vol reprogrammé et effectué. Nous étions bcp à avoir rdv la même heure, donc bcp d'attente. Ce jour là je n'ai pas vu Disney mais un petit tour aux alentour, effectivement, on prend un peu les commandes après le décollage et après quelques manoeuvres, on rend les commande a l'instructeur pour l'atterrissage. Pour la prestation en elle même je donnerai 3/5, ce n'est pas si mal que ça. Et puis ceux avec qui on a affaire (instructeurs) sont plutôt sympas. Par contre pour le 2eme vol, il a aussi été annulé au dernier moment (pour ne pas changer) sauf que là je n'ai plus de réponse pour le reporter ou quoique ce soit... Donc pour la gestion, elle est nulle, vraiment nulle. C'est vraiment dommage parce que je pense qu'ils peuvent vraiment bien faire (par exemple ouvrir exceptionnellement les autres jours si plusieurs vols sont annulés pour éviter de cumuler les retards...) Question : avons-nous un qqconque moyen de pression pour les faire réagir ? Une action commune serait peut-être plus efficace que des actions isolées ?
anonyme le 28.09.2013
A éviter
Il est possible; si j'en crois certains avis, que la prestation soit de qualité, encore faut-il pouvoir en profiter. On peut comprendre que l'activité subisse les aléas de la technique et de la météo. Pour ma part, j'essaie depuis 2 ans de faire ce vol d'initiation qui m'a été offert et j'en suis à la 2ème annulation. Il est clair que tout est fait pour que le client abandonne : système de réservation dissuasif (pas d'affichage des dates disponibles), délais monstrueux (2 à 6 mois sans compter la fermeture d'hiver), reports successifs. C'est donc du surbooking organisé. Je tente encore une fois ma chance, sinon je dépose une plainte.
Dufayel le 19.09.2013
Mépris total du client
Quel piège pour le consommateur ! La prestation n'a pas eu lieu car il était impossible d'obtenir un rendez-vous... Comme c'est facile pour aerocenter de gagner de l'argent. C'est trés étonnant que la justice ne soit pas encore saisie de ce cas.
Jlp le 14.04.2013
Attention arnaque à eviter absolument
Une prestation vol d'initiation achetée en juin 2012 pour un rdv en avril 2013 arrivé sur place, porte close, renseignement pris il semble que la société n'exerce plus, bref une arnaque orchestré par le club deal à éviter également
Déçue le 11.03.2013
Décue!!! déplorable!
Cadeau offert en mars 2011 ! injoignables, annulent à la dernière minute ! bilan prestation toujours pas faite ! devrait avoir lieu en juin 2013, peut être annuleront-ils à cause de la neige ou la marée haute! A éviter
Pigeon Volé le 24.02.2013
Aero center
Il faut faire cesser leur activité le plus rapidement possible. Ils pratiquent le sur-booking a un tel rythme que les litiges ne vont pas cesser de croître. 0 sur 20 Il m'a fallu pratiquement 2 ans, en payant un supplément de 35 euros pour avoir une place dans 2 mois, peu de temps avant la fin de validité du "second" billet. Inutile de dire que le moindre incident (meteo, panne d'avion, pilote malade,…) va rendre ce billet une seconde fois inutilisable. Je vais voir cela au tribunal de proximité
Pas Content le 05.02.2013
Pas sympa !
On m'a offert un vol d'initiation que je n'ai malheureusement pas pu réserver a temps, a cause de problèmes familiaux. À 1 mois près, impossible d'utiliser ce bon cadeau. Aucune négociation possible même avec rajout de ma part. Pas très sympa !
Falbala le 26.11.2012
Amateurs se prétendants professionnels
Organisation déplorable : averti quelques heures avant d'effectuer le vol qu'il y avait un problème mécanique, qu'ils n'avaient pas d'avion de rechange et surtout pas possibilité de réserver avant 4 mois. J'ai donc exigé le remboursement et bien entendu ils ne veulent rien savoir et se cachent derrière des CGV totalement farfelues. À fuir comme la peste !
Anais le 12.10.2012
Accueil Client Zéro
Au téléphone on est méprisé !! Il n'y a pas de respect client, je doute même qu'ils connaissent les formules de politesses aussi simple que "Bonjour !". Pour la prise de rendez-vous ils ne font que vous faire patienter. C'est honteux et ce encore plus quand on connait le prix !
Pilote débutant le 07.10.2012
Super
Pilote exta, petite structure, rien a redire. Moi aussi j'ai été annulé 2 fois pour cause météo et problème technique. J'ai repris RDV de suite. Il y a 4 mois de délai. Il ne faut pas attendre la fin de validité pour prendre un RDV, accepter d'avoir une annulation pour météo. C'est la sécurité avant tout. Si vous souhaitez une activité sans surprise, il y a le cinéma avec une séance ponctuelle. Si vous êtes casse cou, une ballade à cheval, mais resterez sur le plancher des vaches.
Gaspard le 19.09.2012
A éviter
Je déconseille très vivement Aero center, le personnel y est très très désagréable. Aucun effort commercial, bref beaucoup d'argent à la poubelle.
OSLO BETTY le 19.07.2012
A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER
Je vois que comme moi beaucoup de personnes subissent les mêmes problèmes avec AERO CENTER. Billet acheté en mai 2011, rdv impossible avant mai 2012 date limite du billet, (même acheté directement sur leur site et non en box), annulé la veille, nouveau rdv 2 mois après annulé la veille encore une fois. Contacts par téléphone désagréable. Bref nous pourrions en déduire vu le nombre de personnes à se plaindre qu'il pourrait s'agire d'une arnaque. En attendant ils ont notre argent et en profite. Mais nous non.
Nicolas Witkowski le 17.07.2012
A fuir, mais j'espère quand même les rencontrer au tribunal
Et bien, comme un peu tout le monde ici : cadeau de Noël 2010 et aujourd'hui je viens d'essuyer ma troisième annulation pour avarie mineure, la deuxième en moins de 4 mois ( finalement il vaut peut-être mieux ne pas y monter dans l'avion ! ). La première était pour une entorse du capitaine. Rendez vous très durs à prendre par internet ( et pas autrement ), par un site qui fait croire que la date est dispo mais quand on choisit une plage horaire, celle-ci s'avère indisponible..... Injoignables téléphoniquement ( leurs horaires feraient pleurer des fonctionnaires ) mais répondent aux mails même les jours de fermeture ! Petit détail : en acceptant les CGV, vous renoncez à tout remboursement de prestation !!! Suite à un mail de menaces, je pense que je vais suivre Jay51974 au tribunal ! Dire qu'ils font des offres partout : faites tourner : à éviter absolument !!!!
Ayache le 14.07.2012
pour du vol c'est du vol
mon fils m'a offert un vol en hélicoptère, bien entendu il y avait une date à ne pas dépasser. J'ai essayé d'obtenir un RV avant cette date mais impossible d'en avoir un. Maintenant on me demande 35 € pour proroger. Je trouve que c'est exagéré.
Jay51974 le 04.07.2012
J'assigne au tribunal de proximité!!!!
Comme beaucoup d'entre vous, rdv annulé au dernier moment. Bien entendu, depuis le billet est perimé. Je leur ai envoyé un mail salé en demandant de faire effectuer le vol le plus rapidement possible. Devinez??? Pas de réponse bien sure!!! Et bien soit, je n'ai pas de temps à perdre, j'assigne!!!
mangalou le 27.06.2012
hyper decevant !
Un manque de professionnalisme évident ! Contact téléphonique pitoyable ! Comment une entreprise comme cela peut encore exister. C'est un 0 sur 20. A éviter à tout prix
Emeric le 25.05.2012
SURTOUT A EVITER
Mon épouse m'avait offert un billet cadeau en juin 2008 pour la fête des pères. Après de multiples appels, j'ai obtenu un premier rendez vous en mars 2010, rendez vous annulé la veille pour causer de mauvaise météo. M'étonnant de la difficulté à avoir un rendez vous, on m'a dit, ne vous inquiètez pas on vous appelle dès qu'un rendez vous se libére, vous êtes sur liste d'attente. On ne m'a jamais rappelé, aujourd'hui, on me dit vous comprenez votre billet cadeau est périmé, vous ne pouvez plus l'utilser. J'ai donc payé pour une prestation jamais effectuée, je me suis donc fait avoir. Visiblement ils vendent nombre de bons cadeaux à coup promo mais derrière la logistique ne suit pas.
tin-hinan le 28.02.2012
incroyablement décevant 0,5/5 car j'ai pas pu mettre 0
je rejoins tous les autres, horrible je n'ai jamais été traitée de cette manière entant que cliente à éviter à éviter à éviter absolument!!!. impossible à joindre plus que désagréable. j'ai jamais vu ca franchement! TERRIBLEMENT DECUE
clio le 31.01.2012
cadeau empoisonné
J'ai eu la très mauvaise idée d'offrir ce cadeau à mon fils par lastminute,difficulté pour avoir le billet,difficulté pour joindre le personnage désagrable au téléphone,et pour clore le tout ,le vol 2 fois annulé à la dernière minute,et ça continu depuis décembre 2010..........maintenant il faut attendre juillet.
Pierre Collant le 19.11.2011
Super Sympa
Nous on a eu du bol avec la météo. Nous avions 2 vols avec un copain du coup on a été passager l'un de l'autre. Super sensation aux commandes, ça glisse tout seul. Mickey est bien petit vu d'en haut. Super feeling avec Stéphane, on a tout compris !!!. Belle expérience à faire
bruno lefebvre le 14.11.2011
Un peu dégouté
vous attendez 3 mois pour avoir un rdv et là il m'appel 3 heures avant pour me dire qu'il y a du brouillard et que c'est annulé (alors que le ciel est bleu et qu'il y a du soleil, pas un gramme de brouillard ?????) et là pour reprendre rdv c'est pas avant 4 mois fin mars et si il y a encore du brouillard ca sera quand ? c'est n'importe quoi à déconseiller
Mylène le 29.09.2011
Pas de prestation !
Je vous déconseille absolument cet organisme ! Voilà un an et demi que nous avons payé pour 20 malheureuses minutes de vol pour l'anniversaire de mon papa. A chaque fois, vol repoussé pour mauvais temps (avec un grand soleil, allez comprendre !) ou soucis technique. Et ce 6 fois de suite jusqu'à aujourd'hui ! De plus, nous sommes prévenus la veille pour la landemain (super quand on a autre chose à faire à côté du genre un travail…). Revoyez votre organisation, cette entreprise est une HONTE !
THomas NGuyen le 18.09.2011
La météo n'était pas avec nous
Sinon on a bien vu Mickey et piloté un Cesna 172. c'est finalement pas compliqué est nous avons été étonné car pas trop de turbulance et donc un vol vraiment calme. Bon accueil et explications de Stéphane avant le vol.
Tom Abdul le 05.09.2011
Trop fort
J'ai piloté un avion pour de vrai !!! Après les explicaitons et le décollage, le pilote m'a passé les commandes. Il m'a fait monter, déscendre et virer. Suivre le cap tout en surveillant l'altitude, en fait c'est pas trop compliqué si l'air est calme. L'avion avait des ailes en haut ce qui est bien pour voir en bas (Eurodisney c'est finalement pas si grand !). Belle expérience à conseiller.
Sylvie Montoya le 26.08.2011
Original et agréable
Je ne savais pas quel cadeau faire à un ami. FInalement j'ai opté pour un vol d'initiaiton chez Aérocenter et nous n'avons pas été déçu. Le briefing (auquel les accompagnateurs ont participé) s'est déroulé dans une bonne ambiance et le contenu était interessant (comprendre comment un avion vol, demonstration avec une simple feuille de papier !)) Puis le vol, avec passage autour d'Eurodisney, c'est vraiment mon ami qui pilotait, incroyable. De retour nous avons effectué des photos et avions une grosse envie d'y retourner.
René Coudaux le 24.08.2011
Bah, rien à redire.
Currieux vos commentaires, pour moi c'est tout bon. Accueil normal et prestation conforme à la description. Pilote sympa et météo pas super mais ça ...
le 29.07.2011
Ne faites pas votre baptême chez eux !
Si vous n'avez pas encore acheté votre billet, vous serez donc chanceux d’effectuer votre vol avec des gens plus sympas que chez aérocenter...
le 21.07.2011
Baptême de l'air avec Aero Center
Aero-Center est un organisme à oublier absolument si vous souhaitez effectuer un vol ou un baptême de l'air dans de bonnes conditions, que ce soit pour vous ou pour faire un cadeau à un proche. Très mauvais accueil, gens peu aimables, mauvaise organisation des plannings de vols. Ces gens sont blasés et ont oublié ce qu'était un client... Ça sent la retraite!
le 13.07.2011
Attitude déplorable
La prestation d'une journée, ne dure en réalité qu'une petite demi-journée, et les organisateurs n'hésitent pas à considérer que même par mauvais temps, il faut voler ! Je confirme également les avis précédents : injoignable au téléphone et lorsque vous finissez par y arriver, désagréable au possible ! A fuir comme la peste sauf si vous souhaitez vous délester de votre argent. Une honte pour la profession !
Bernard le 22.06.2011
Aero Center... A fuir !
Aero Center est un organisme à fuir ! Mauvaise organisation, délais d'attente très long avant d'obtenir une date de vol. Peu d'amabilité envers la clientèle. Bref, à fuir absolument si vous souhaitez en plus faire un cadeau. Bernard
Anonyme le 13.06.2011
Vraiment Sympa !!!
Il faisait beau, le personnel sympa (on a même été invité à monter dans 2 autres avions en démonstration). Survol d'Eurodisney (c'est rigolo car tout petit vu d'en haut) et on pilote vraiment l'avion.J'y retournerai sûrement avec d'autres amis.
Anonyme le 14.05.2011
A eviter absolument
Si vous pouvez faire votre bapteme de l'air ou vol d'initiation ailleurs faites le... L'accueil y est des plus desagréable déjà au telephone.Pas d'explications sur les prestations, aucune considération même en tant que client... pas de prise en charge digne de ce nom. Caroline Caroline.

Déposer un avis

Donnez votre avis sur Aero Center

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0.5 et 5 étoiles)
Note :
Donnez une note (entre 0,5 et 5) en cliquant sur les étoiles
Titre :
Veuillez saisir un commentaire
Commentaire :
Veuillez saisir votre nom
Nom :
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Email :

Votre Email ne sera pas visible