Accueil » Club Gay et Lesbien

Accueil

  • Présentation
  • Activités
  • Actualités
  • Evènements
  • Produits
  • Galerie Photos
  • Vidéo

Infos Pratiques

Contact

Tarifs et Réservation

  • Tarifs
  • Promotions
  • Réservation

Avis et Commentaires

Contribuer

Le Tango - La Boite à Frissons

Noté 0.550.5 / 5 par 1 avis
13 rue au Maire
75003 Paris

Présentation

Chaleureux club aux allures de vieux dancing populaire, qui accueille les vendredi et samedi soir un bal gay et lesbien. La clientèle (gays, lesbiennes, hétérosexuels de tous âges et tous styles) est comme la musique, un joyeux mélange de genres : musette, madison, variété, dance, disco... tout sauf la techno. L'esprit est toujours bon enfant et convivial.
Chaque dimanche, thé dansant des associations gay et lesbiennes. Régulièrement, en général le vendredi soir, soirées spéciales autour de la discographie d'un artiste, autour d'un pays, d'une région ou des fêtes du calendrier. Bal des célibataires tous les 2 mois environ.

Horaires

vendredi et samedi de 22h30 à 5h, dimanche de 17h à 23h

Tarifs

Entrée : 7 €

Plan d'Accès

h
Coordonnées GPS
Latitude : 48° 51' 52" Longitude : 2° 21' 24"
Accès
Metro

Derniers Avis

Anonyme le 06.06.2011
Hier soir je voulais aller au tango avec des amis pour l'anniversaire d'un ami. Cet ami va régulièrement au tango. Moi j'y suis allé plusieurs fois. Nous sommes allés boire un verre au bar situé juste à côté de la boîte. Quand nous avons voulu entrer au tango, le videur nous a refusé l'entrée, nous disant que "nous n'avions pas le style de la maison"... Qu'est-ce que ça veut dire exactement? Je tiens à préciser que je suis allé travesti dans cette boîte. Alors quand on est habillé comme tous les jours, il faut écrire "gay" sur notre front si ça ne se voit pas assez dans notre façon d'être? Les amis hétéros qui étaient avec nous sont pour certains déjà venus dans cette boîte. Leur présence à nos côtés indique suffisamment leur tolérance! Pour moi, jusqu'alors, le tango était le lieu le plus agréable et tolérant du marais, le seul où l'on pouvait venir quelque soit notre style, notre façon d'être, sans rentrer dans des codes gays ou lesbiens particuliers, homo ou hétéro, contrairement à beaucoup de lieux du marais où lé mépris et le regard qui toise sont souvent présents. Et bien, il faut croire que maintenant il n'y a plus aucun lieu gay de la sorte à Paris. En tant que gay, on a tous subi des discriminations ; si maintenant il faut subir une discrimination dans un lieu gay parce qu'on ne fait pas assez gay, c'est une régression assez alarmante... Donc deux gays ne faisant pas assez gays accompagnés d'hétéros plus que tolérants n'ont plus le droit de venir au tango... Il faudrait revoir le pitch! Je suis très déçu. Une dernière chose, mon ami a ensuite téléphoné au tango et est tombé sur une dame ; il lui a expliqué ce qui nous était arrivé. Elle lui a répondu qu'ils ne prenaient pas les groupes, or ce n'est pas ce que nous a dit le videur... Bref, malhonnêteté, discrimination, intolérance seraient-ils les nouveaux mots clés du tango? Pour un lieu soit-disant ouvert, c'est assez triste...

Déposer un avis

Donnez votre avis sur Le Tango - La Boite à Frissons

Avertissement : Vos appréciations et commentaires permettent de partager votre expérience avec les utilisateurs de Loisirs.fr. Cet échange doit être constructif car il permet à nos partenaires d'améliorer la qualité de leurs produits et services. La publication d'un avis se fait sous la seule et entière responsabilité de la personne qui le rédige.

Veuillez donner une note (entre 0.5 et 5 étoiles)
Note :
Donnez une note (entre 0,5 et 5) en cliquant sur les étoiles
Titre :
Veuillez saisir un commentaire
Commentaire :
Veuillez saisir votre nom
Nom :
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Email :

Votre Email ne sera pas visible